CIAF : le Conseil pour l'International des Architectes Français
Le Conseil pour l'International des Architectes Français
 

Ressources

Mise en garde technique

Les visiteurs du site www.ciaf.fr reconnaissent disposer de la compétence et des moyens nécessaires pour accéder au site et utiliser les informations figurant sur celui-ci. À cet effet, les visiteurs reconnaissent avoir vérifié que la configuration informatique utilisée ne contient aucun virus et qu'elle est en bon état de fonctionnement.

Propriété

Ce site est la propriété du Conseil pour l’International des Architectes Français (CIAF), représenté par la personne physique de Philippe Klein, président.

CIAF - (Conseil pour l’International des Architectes Français)
Tour Maine Montparnasse
33 avenue du Maine – BP 154
75755 Paris Cedex 15 FRANCE
Tél. : +33 (0)1 56 58 67 15
Fax : +33 (0)1 56 58 67 01
contact@ciaf.fr

Hébergement

Le présent site est hébergé par la société 1&1 SARL

1&1 Internet SARL
7, place de la Gare
BP 70109
57201 Sarreguemines Cedex

Loi informatique, fichiers et libertés

En application des dispositions de la loi du 6 janvier 1978, les informations recueillies via le formulaire de contact (nom, adresse e-mail...) ne sont destinées qu'à la gestion de ce service. Les informations ainsi recueillies ne peuvent être cédées à des organismes extérieurs.

L'utilisateur dispose d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui le concernent (cf. article 40 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, l'utilisateur utilise notre rubrique Contact, ou envoie un e-mail à contact@ciaf.fr.

Reproduction de contenu

Toute représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans l'autorisation expresse de l'exploitant du site Internet est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.

Il en est de même des bases de données figurant sur le site Internet qui sont protégées par les dispositions de la loi du 11 juillet 1998 portant transposition dans le Code de la propriété intellectuelle (CPI) de la directive européenne du 11 mars 1996 relative à la protection juridique des bases de données.

Nous remercions les utilisateurs du site de nous faire part d'éventuelles omissions, erreurs, corrections, en adressant un e-mail à l'adresse suivante : contact@ciaf.fr.

Comité de rédaction

Michèle Barbé, Jean-Jacques Bégué et Sophie Goodfriend

Crédits

La plupart des photos présentes sur le site sont légendées au nom de leur auteur. Si ce n’est pas le cas et que vous connaissez la personne qui en est l’auteur, merci de bien vouloir nous en informer en envoyant un e-mail à contact@ciaf.fr.

Le site a été conçu par Célio Paillard (cea@bulb.fr).

Il a été développé par l'agence Numëe (contact@numee.fr).

Crédit photo